A propos de l’organisation de nos sorties en car

Chers Adhérents,

Avant chaque sortie il nous paraît utile de rappeler un point très important, relatif à nos déplacements en car, sachant que la  démarche de s’inscrire à un voyage est un engagement vis-à-vis de l’association, ainsi que l’association envers l’autocariste.

Il convient donc de préciser que le prix du car est négocié forfaitairement et ne peut prendre en compte tel ou tel cas particulier, ce qui implique que chacun de nous, en cas de désistement, pour quelque raison que ce soit, ne pourra prétendre à un remboursement, de même que notre association n’aura pas la capacité de se substituer financièrement   à quiconque.

En ce qui concerne les hôtels ou les restaurants, l’approche est différente, il suffira de se conformer à leurs conditions d’annulations, qui seront précisées au cas par cas pour chaque sortie.

Aussi procédurier que cela puisse paraître, cette recommandation a pour seul objectif de  clarifier nos relations, dans l’espoir de nous épargner à l’avenir d’inutiles divergences.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Bien amicalement,

Le bureau