Andalousie

(Cliquer sur les images pour les agrandir)

Deux anciens Poma vous invite à partager un diaporama photos, consacré à leur voyage en Andalousie, un périple qui les a conduit de Torremolinos à Ronda, Cordoue, Seville, Malaga et Grenade.

Si le séjour en Espagne s’est bien passé, compte tenu des contraintes sanitaires, il n’en a pas été de même pour le vol aller et retour, initialement prévu au départ de Lyon Saint-Exupéry à destination de Malaga.                           En effet, le groupe Air France en raison de l’impact économique, résultant de l’épidémie du coronavirus, a décidé l’annulation de certains vols, dont celui de Lyon → Malaga (direct), qui s’est traduit finalement, par un vol Lyon → Paris CDG et un transfert, quelques heures plus tard, sur un autre vol à destination de Malaga.                           Même scénario pour les vols retour …!

Sur place, mis à part le port du masque obligatoire, comme dans la plupart des pays, l’effet coronavirus pénalise principalement les lieux de visite, qui se manifeste par une forte baisse de fréquentation, à la grande satisfaction des rares visiteurs !

Pour les fins gourmets à Grenade, une bonne adresse de restaurant à ne pas manquer  ….

DIAPORAMA PHOTO

• Odette CIALDELLA

Merci de nous avoir fait partager votre voyage.
    Amicalement
    Odette

• Brigitte BUONOMO

Merci Nicole et Gérard pour ce beau voyage en photos! De très beaux endroits à découvrir et un petit dépaysement même uniquement en photos ne fait pas de mal en cette période!!
    Bises
    Bribri

• Georges DUFOUR

Merci pour ce merveilleux voyage
    Il nous a rappelé celui que nous avons fait en 2005
    Amitiés de nous deux

• Helga BUNTINX

Bonjour tout le monde,

Un grand merci à Nicole et Gérard de nous faire profiter, au moins visuellement, de leur voyage en Andalousie. Toutes ces belles photos confirment la réputation de la beauté de l’Andalousie. Un vrai plaisir pour les yeux et on ne se lasse pas de les regarder plusieurs fois.

A cause du Coronavirus, il faut effectivement s’attendre à de mauvaises surprises pour les voyages en avion et s’armer de patience. Bravo pour les courageux qui partent quand-même.

Au plaisir de vous retrouver dès que possible.
    Amicales pensées
    Helga