Assemblée générale 2019

Environ une soixantaine de personnes s’étaient présentées vendredi 25 janvier, à la salle Romain Rolland à Fontaine, pour assister à l’assemblée générale annuelle de notre association. Convivialité et bonne humeur ont marqué cette assemblée générale, placée sous la présidence de Christiane Moutard, entourée de tous les membres du bureau.

Effectivement, c’est toujours avec beaucoup de plaisir que les adhérents Anciens Poma, ainsi que nos amis invités se sont retrouvé, afin de participer aux prises de décisions de l’association et surtout pour s’impliquer dans les projets     de sorties proposés pour l’année 2019. Ces différents projets sont d’ailleurs détaillés dans le procès-verbal, que nous   vous invitons à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous.

Bien entendu, comme chaque année, un apéritif était offert à tous, une occasion de partager un bon moment, qui      s’est prolongé, plus tard, pour une cinquantaine de convives inscrits au repas. En effet, en plus d’avoir le plaisir de        se retrouver autour d’une table, chacun a pu apprécier l’excellente prestation du traiteur Gaillard de Fontaine.

DIAPORAMA PHOTOS

(Pour visionner le diaporama, cliquez sur le lien ci-dessous)

• Odile et Jean-Pierre Bas

Bonjour,

Un grand merci à l’équipe pour cette sympathique soirée de vendredi : de belles activités futures proposées et un excellent repas (bravo au traiteur). Merci pour votre implication pour que vive l’association.

A bientôt, bien cordialement,

Odile et Jean-Pierre Bas

• Jeremy Vasseur

Je viens régulièrement sur votre site car je suis très intéressé par tout ce qui touche Poma remontées mécaniques. Depuis le début de votre site j’ai toujours aimé tous vos articles, encore plus maintenant qu’ils sont agrémentés par des vidéos. carrément je vous tire mon chapeau.
    Bravo à geranico, celui ou celle qui fait tout ça, je suis même étonné qu’il y ait si peu de commentaire.
    Je vous souhaite de continuer encore longtemps.

Salutations

Jeremy

• Johanna Cornell

Hi association