Assemblée générale 2020

Pour la sixième année consécutive, notre assemblée générale s’est tenue vendredi 17 janvier à partir de 16 heures 30, salle Romain Rolland à Fontaine, en présence d’une soixantaine de personnes, selon l’ordre du jour suivant :

• Compte-rendu moral
    • Compte-rendu financier
    • Approbation des comptes
    • Réélection du bureau
    • Planning sorties 2020
    • Questions diverses

A l’issue de cette réunion, tous les participants ont été invités à se retrouver autour d’un apéritif de bienvenue, un sympathique moment de partage organisé en toute simplicité, suivi par un repas préparé par notre traiteur habituel et servi sur place. Ce fut aussi l’occasion de fêter le sixième anniversaire de l’association.

En effet, à la fin du repas, le traiteur est venu installé les 2 gâteaux d’anniversaire, confectionnés par ses soins et qu’il a eu la gentillesse de nous offrir. Afin d’accompagner ce dessert, le bureau a également prévu quelques bouteilles de “Clairette de Die”…

On regrette cependant, et c’est là le seul bémol de la soirée, que le photographe ait oublié d’apporter son appareil photo …!

La soirée s’est terminée dans la bonne humeur, avec la participation spontanée de plusieurs de nos adhérents aux travaux de nettoyage de la salle.

Un grand merci à tous pour cette belle initiative.

Vous retrouverez le compte rendu de l’assemblée générale en cliquant sur le lien suivant :

Compte rendu de l’assemblée générale du 17 janvier 2020