Chers Adhérents,

A PROPOS DE L’ORGANISATION DE NOS SORTIES EN CAR

Les fêtes de fin d’année sont passées, l’assemblée générale également et la première sortie de l’année dans le sud-ouest a déjà recueilli pratiquement une cinquantaine d’inscriptions.

Cela nous amène à aborder un sujet un peu délicat et malgré tout très important, relatif aux inscriptions pour nos sorties en car, sachant que la démarche de s’inscrire à un voyage est un engagement vis-à-vis de l’association, ainsi que l’association vis-à-vis de l’autocariste.

Il convient donc de préciser que le prix du car est négocié forfaitairement et ne peut prendre en compte tel ou tel cas particulier, ce qui implique que chacun de nous, en cas de désistement, pour quelque raison que ce soit, ne pourra prétendre à un remboursement, de même que l’association n’aura pas la capacité de se substituer financièrement à quiconque.

En ce qui concerne les hôtels ou les restaurants, l’approche est un peu différente, il suffira de se conformer à leurs conditions d’annulations, qui seront précisées au cas par cas pour chaque sortie.

Aussi tatillon que cela puisse paraître, cette recommandation a pour seul objectif de clarifier nos relations, dans l’espoir de nous épargner à l’avenir d’inutiles divergences.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Bien amicalement,

Le bureau