Soirée anniversaire des 80 ans de Poma

Panorama Chamrousse - 80 ans de Poma

Salon-Mountain-Planet-144   Ce jeudi 14 avril, les adhérents de l’association étaient conviés, à se retrouver en début d’après-midi, devant l’entrée du salon d’Alpexpo.

Alors, qu’à la suite de la remise des portes badges, chaque personne invitée à Mountain Planet a pu se rendre aussitôt sur le stand Poma, la procédure d’accueil de la soirée  au Summum,  s’est avérée plus compliquée pour certains d’entre nous. Finalement, tout est rentré dans l’ordre grâce aux bons offices de Jacqueline.

Les retrouvailles sur le stand Poma furent l’occasion de réunir sur la photo souvenir, située ci-dessous à gauche, une  pléiade d’anciens acteurs ayant pris part à “l’Aventure Poma” …!

Quant à la photo de droite, c’est un Maître Patissier, Meilleur Ouvrier de France, représentant de l’excellence du savoir-faire français qui découpe le gâteau anniversaire.

Mountain Planet - GroupeStand Poma

Soirée Poma 5

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

80 ans de Poma

Jean Pomagalski

1er téleski

Du premier téleski installé à l’Alpe d’Huez, au Minimetro sur coussin d’air de l’aéroport du Caire, huit décennies les séparent !

MiniMetro du Caire

C’est la salle de spectacle du Summum de Grenoble qui a servi de cadre pour fêter l’anniversaire des 80 ans de Poma, une remarquable cérémonie  à la hauteur de l’évènement, dont Jean Pomagalski fut la tête d’affiche et à laquelle a participé, outre le personnel Poma, une importante représentation française des activités du secteur du tourisme, ainsi que de nombreux invités ou partenaires, venus des quatre coins de la planète.

La soirée s’est déroulée au rythme d’un accompagnement musical, entrecoupée de diverses projections de films réalisés à travers le monde, ainsi que de quelques témoignages évoqués par des responsables de filiales ou collaborateurs, autour d’un apéritif dinatoire non stop.

Enfin, il convient de saluer la prestation de Vincent Perrot, le célèbre journaliste, animateur de télévision et à titre privé pour l’anniversaire des 80 ans de Poma.

Soirée Poma 1Soirée Poma 4

Soirée Poma 3 définitif Soirée Poma 2

(Cliquez sur les images pour les agrandir)