Salon de l’aménagement en montagne – 2022

Une cinquantaine d’anciens Poma de l’amicale créée par Bernard Pomagalski, ainsi que les anciens Poma de notre association, enfin débarrassés des contraintes sanitaires, se sont retrouvés le 27 avril au restaurant “Le 1968”, situé à proximité d’Alpexpo, pour un repas de retrouvailles.

Le restaurant étant privatisé pour l’occasion, c’est dans une ambiance sympathique et conviviale, que les anciens Poma ont pris l’apéritif en terrasse, avant de passer à table.  Grâce à l’excellent service et à la gentillesse du personnel, nous avons passé un très bon moment entre anciens Poma. Par contre, bien que le cadre soit agréable, la cuisine ne nous a pas vraiment convaincu !

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Après le repas, la seconde partie de la journée était consacrée à la visite du salon “Mountain Planet”.

Pour la circonstance, Poma avait fait parvenir, par l’intermédiaire de notre association, une invitation gratuite aux retraités, une démarche qui témoigne de son intérêt à l’égard de ses anciens.

Pour sa 25ème édition, l’exemplarité et la qualité des exposants font du salon d’aménagement de   la montagne un rendez-vous mondial incontournable, du fait de la participation de l’ensemble de la profession, dont les plus grands leaders du secteur comme Poma, Doppelmayr, Leitner, Kässbohrer, Skis Rossignol …

Le salon a connu un véritable afflux de visiteurs depuis son ouverture. En dépit d’une forte affluence, nous avons pu observer sur le stand Poma sa nouvelle gamme de produits. Mais hélas, en raison de la chaleur étouffante sous le hall d’exposition, la visite est vite devenue inconfortable …!

DIAPORAMA

• Brigitte Buonomo

Journée bien sympa de rencontre auprès de vous toutes et tous ! Après les épisodes Covid, ça fait du bien ! Bien amicalement, Bribri Brigitte

• René Brian

MERCI
    C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai revu les anciens POMA
    Félicitations pour l’organisation et merci
    Amicalement
    René

• Nicole Billoud

UNE SUPER JOURNEE NOUS AVONS ETE RAVIS DE TOUS NOUS RETROUVER MERCI AUX ORGANISATEURS ET GROS BISOUS A TOUS
    Nicole

• Odette Cialdella

Malheureusement je n’ai pas pu être des vôtres mais j’ai été très contente de voir les photos. Merci à Gérard et amical bonjour à tous les anciens Poma. J’ai déja écrit un commentaire mais je ne l’ai pas vu apparaitre peut être que c’était trop tôt et que celui-ci sera en double/

• Nadine et Gérard Marguet

Très belle journée. Beaucoup de plaisir à revoir les « anciens », à renouer avec des perdus de vue depuis longtemps, ou moins.
    Merci aux organisateurs. Merci pour les belles photos. Bisous.
    Nadine et Gérard

• Gérard Arsac

Très belle journée, merci à celles et ceux qui l’ont organisée. Maintenant, j’espère que nous pourront faire un peu plus d’activités vu ma retraite de la pétanque. Merci encore et bises à tous (même ceux qui sont encore COVID !! ??)